Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
3 octobre 2011

Parure en noeuds chinois mauve et fuschia

 Bonjour,

 Voici un essai en noeuds chinois, je pars d'une grosse perle centrale et de chaque côté j'exécute des noeuds boules doubles selon la technique des noeuds chinois. Ce n'est pas facile au départ, il faut être persévérante pour réussir ce "sacré noeud boule"  afin qu'il ait une belle forme stable. Ensuite, j'alterne noeuds et perles à larges trous jusqu'au fermoir.

 Vous voyez en prime ma belle orchidée que j'ai réussie à faire refleurir:

                                                               

                                                   collier noeuds de chine

 

              Voilà le travail plus en détail, le collier et les boucles d'oreilles:

 

                                                    gros plan collier chinois

    Ah! la photo est un peu trop lumineuse! Ce n'est pas mon fort de prendre des photos!

Publicité
Commentaires
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 653
Newsletter
Publicité