Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
25 octobre 2011

Présentation de ma boutique fait-main canal-blog

Je suis heureuse de vous faire part de l'ouverture de ma boutique  PERLES DE ROSEE  sur l'espace vente Fait-main de canal blog.

Voici son adresse :

http://perles-de-rosee.fait-maison.com/

Voici sa bannière :

bannière boutique

Venez découvrir mes bijoux, mes créations et accessoires vestimentaires  ici

Je vous souhaite une bonne visite.

Publicité
Commentaires
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 653
Newsletter
Publicité