Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
28 février 2012

Pendentif anémone

Voici une nouvelle fleur que je viens de perler, en attendant l'éclosion des fleurs originales et délicates produites par la nature elle-même!

                 Pendentif anémone blog

J'ai adapté le modèle de la Kim flower (de Kim Anderson je crois) à mes envies: je voulais des pétales plus larges et plus grandes ainsi qu'un mariage entre les délicas et les rocailles.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
celle la aussi est superbe, bravo
Répondre
K
Quelle Magnifique Interprétation :)<br /> <br /> J'adooooooooore! Bravoooooooos!<br /> <br /> <br /> <br /> Kim Anderson
Répondre
S
j'adore. c'est vraiment superbe. Bravo
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 653
Newsletter
Publicité