Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
15 mai 2012

Le collier papillon

Maintenant, il y a beaucoup de fleurs dans mon jardin ! Justement, elles attirent les papillons qui viennent virevolter gracieusement auprès d'elles !

En parlant de papillon en voici donc un, en perles de rocailles 11:

 

               papillon seul blog

Il est fait avec 2 disques de perles. Le tissage commence par le centre en rond avec des perles rondes en cristal swarovski et des rocailles de 2 couleurs. Les 2 disques sont pliés en 2 et reliés par un bout de tissage en Raw. Ensuite, j'ai perlé le corps relié à une perle plus grosse qui fait office de tête. Je termine avec des perles noires enfilées sur un fil métallique et passé dans la tête pour faire les antennes.

Ensuite j'ai coupé 2 chaînes que j'ai passées dans chaque aile du papillon. En haut, il y a le fermoir qui relie les 2 chaines et en bas elles sont arrêtées par des petits motifs fixés à l'aide des perles à pincer.

Regardez, voici mon papillon parmi les fleurs :

              

                papillon blog

Publicité
Commentaires
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 674
Newsletter
Publicité