Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
1 août 2012

Pendentif Mon arbre de vie

 Cela faisait plusieurs mois que j'avais envie d'essayer de faire un arbre en fil d'aluminium, du "wirework" comme on dit ! Mais je ne voulais pas un arbre tout simple, Je voulais qu'il paraisse un peu "vivant" ! Un arbre éclairé par la lune avec un hibou chasseur dessus !

                                                  arbre de vie 2

Cela n'a pas été facile à faire surtout quand on n'a pas le bon diamètre de fil, on parle de gauge dans ce cas là : le fil du tour était un peu trop souple, je l'ai doublé, et j'ai dû quadrupler le nombre de fils pour torsader mon arbre afin que le tronc soit correct. J'ai aussi fait un essai de bélière tissée en fil.

Je suis contente d'avoir réussi à le finir. Maintenant, je pars en vacances, vive la mer et la Bretagne !

Publicité
Commentaires
M
il est sublime cet arbre !j'avais toujours envie de le réaliser et je dois bien avoir aussi quelque part sur mon pc le tuto !<br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog qui est magnifique. Je trouve superbe que tu touches à tout ! j'étais aussi comme cela, mais faute de temps et quelques soucis de santé plus loin, j'en reste aux bijoux perlés ! j'aimerais tant aller plus souvent à Malzéville chez Catherine, mais là aussi .... le temps me manque, parfois en revenant de chez ma fille, sur la route du retour, je fais un petit arrêt pour m'émerveiller et me ressourcer aussi !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Il est super joli ! Bisous en passant.
Répondre
M
ton arbre est magnifique, un grand bravo
Répondre
O
Superbe travail cet arbre de vie ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
G
Que c'est beau !!!!! j'admire ce superbe pendentif !!!!Toutes mes félicitations .<br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire du Forum de Lolo13fr.<br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> Gisou
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 653
Newsletter
Publicité