Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
23 avril 2013

Boucles d'oreilles et autres

        Bonjour à tous,

Cette fin d'hiver a été particulièrement dure, depuis les vacances de février, j'ai enchaîné les infections respiratoires. En dernier, la sinusite m'a fait mal à la tête pendant des jours et m'a laissée bien fatiguée. J'ai dû faire face aussi à des problèmes familliaux, bref, je n'étais pas en forme pour perler. J'ai quand même pris le temps de visiter vos blogs respectifs, cela me changeait les idées. J'ai vu que vous avez été bien éprouvés aussi, certains ont eu la vraie grippe ! Heureusement, le soleil et les températures en hausse nous retapent la santé et le moral depuis 15 jours.

Voici donc mes derniers perlages :

                                     Boucles d'oreilles en brick stich, myukis métal, modèle trouvé sur About.com

 

 

bo brick stich

 

                                    Boucles d'oreilles Carmel de Marie Géraud qui font un superbe effet

 

 

bo carmel

 

                   Boucles d'oreilles shamballas pour fainéant, il suffisait de coller la perle sur le support

 

 

bo shamballa

 

Pour finir, une parure toute simple que j'ai depuis longtemps, je racle les fonds de tiroir, mais je ne l'ai jamais montré. Il s'agit d'un collier simple tour avec les Bo assorties :

 

 

parure simple tour

 

 

Et, ce n'est pas un tissage, mais je vous le montre quand même car je suis assez contente du résultat.

C'est ma première toile en peinture à l'huile qui vient de revenir de l'encadrement :

 

1ére peinture à l'huile

 

Voilà, c'est tout pour aujourdh'ui ! Je pars demain pour quelques jours de vacances, cela va nous faire le plus grand bien.

 

                                                                    

Publicité
Commentaires
T
Et bien, , tu vois, les perles, ça soigne!!!!!! tout est beau et ton coquelicot, une belle réussite: félicitations ma grande et bonne convalescence!!! bisous
Répondre
C
Mettre le nez dans les perles pendant une sinusite, aïe aïe aïe !!!<br /> <br /> Content qu'avec le soleil les choses aillent mieux :)<br /> <br /> Tout est super joli, les bo sont superbes, j'adore les Carmel et le Biloba en général. Pour te faciliter le travail je te conseille lorsque tu entoures tes navettes ou ss39 de faire le tour comme elle le dit et d'en refaire un par dessus, ça plaque bien et du coup paf magie tout le reste se fait les doigts dans le nez (pareil, en cas de sinusite hein ;) ), d'ailleurs dans son second ouvrage elle fait comme ça...<br /> <br /> Ta parure est très jolie, un joli assortiment. Et enfin, la peinture te réussi, pour un premier essai c'est formidable !<br /> <br /> Bravo pour tout et bonnes vacances, bises.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Bien contente que tu ailles mieux ! J'aime beaucoup tes perlages (même pour fainéantes !) MAIS alors là tu m'épates avec ta peinture à l'huile !<br /> <br /> Tu as eu raison de laisser tomber le One Stroke, ta "peinture à l'huile qui est bien plus difficile que la peinture à l'eau" (enfin il paraît lol) est SPLENDIDE !!! On peut prendre des cours sur Internet ??<br /> <br /> Bises et encore bravooooo
Répondre
E
très joli tout ça, t'as bien fait tes devoirs ^_^. Bisous et bonne journèe
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 663
Newsletter
Publicité