Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
15 mai 2013

Pendentif Etoile - soleil

Bonjour à tous,

Voici un modèle qui m'a donné bien du fil à retordre ! Je l'ai trouvé sur le site russe Bisera mais je ne connais pas le nom de son créateur. Il est fait entièrement en myukis délicas autour d'un cabochon de 27 mm de diamètre.

Le premier essai a été désastreux, je me suis trompée dans un rang au départ et je n'arrivais pas à fermer l'étoile sur les côtés à la fin, et j'ai tout démonté. Comme je suis une personne obstinée, j'ai recommencé et j'ai réussi à terminer ce modèle, surtout, pour arriver à sertir le cabochon à la fin, il faut tirer sur le fil au maximum pour bien serrer les perles,  place à la photo :

 

 

étoile-soleil 1

Cela donne un beau médaillon de 5 x 5 cm bien rigide, c'est mon petit soleil ! Il nous manque tellement le soleil en ce moment ! Chaque fois qu'il apparaît quelques instants, je sors en vitesse dans le jardin, mais aujourd'hui nous avons eu de nouveau la pluie toute la journée. La météo ne prévoit guère d'amélioration pour les jours qui viennent. Alors voici encore une photo " du soleil" en plus gros :

 

 

étoile-soleil 2

 

Je crois qu'il faudrait que je fasse une chaîne herringbone dans le même colori pour aller avec ce pendentif plutôt qu'une chaîne en métal, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
Une véritable petite merveille!!! Bravo Soizic!!!<br /> <br /> www.lecollierdelisa@canalblog.fr
Répondre
P
Superbement réussi ! bravo !
Répondre
A
j'adore ce pendentif!!en plus dans mes couleurs favorites!!!il est de toute beauté!!^^
Répondre
K
Tu as bien fait de persévérer. Il est splendide.
Répondre
C
Ta persévérance a payé, il est magnifique bravo !<br /> <br /> Et je vote pour laisser la chaine, qui est très jolie et plus passe partout qu'une herringbone ;)
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 670
Newsletter
Publicité