Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
16 février 2014

Bijou de sac chat et souris

Bonsoir à tous,

Je viens vous montrer mon bijou de sac que je viens de terminer aujourd'hui. L'année dernière, j'en avais réalisé un pour une amie (sur ce blog plus haut). Depuis, j'en voulais un pour moi, j'avais envie d'un petit noeud burberry depuis longtemps avec en dessous un chat jouant avec une balle. Par la suite, j'ai perlé une petite souris, cela fait aussi un beau joujou pour le chat. Il y a un petit pendant argenté en plus, mais voyez plutôt :

 

Bijou de sac chat-souris

La boule perlée a été faite l'année dernière, c'est une boule en facette 3mm rebrodée avec des rocailles noires et rouges.

Le chat et la souris en brick stich ont été trouvé sur internet et adapté à ma façon (agrandi):

 

Chat et souris en brick stich

 

Et pendant que j'assemble tous les composants de mon bijou de sac cette après-midi, mon vrai chat qui s'appelle Minette fait une bonne sieste et rêve sur la chaise à côté de moi au soleil, clic, dans l'appareil photo :

 

Minette

Merci pour vos gentils commentaires les copi-nets, à plus.

 

 

Publicité
Commentaires
A
wahou je craque sur ton bijou de sac j'adore les chats <br /> <br /> caresse à ton chat !!
Répondre
E
Très beau et original bijou de sacs, super !!
Répondre
T
Trop mimi et trop bien fait!!!!!!! quel joli travail et une belle présentation!! j'adore! bisous
Répondre
M
Super j'adooooore ton perlage bisous
Répondre
C
C'est très mignon et bien fait, j'aime bien ces animaux en brick ou peyote, peux pas m'empêcher d'avoir envie d'en faire quand j'en vois des jolis comme ça, bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 674
Newsletter
Publicité