Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
2 mai 2014

Les boucles d'oreilles d'avril

Bonjour à tous,

Ce mois-ci, j'ai eu envie d'essayer les videos de youtube, celles de Sidonia me faisaient de l'oeil depuis un moment. J'ai donc perlé avec elle plusieurs fois de suite: j'ai serti des cabochons swarovski et ils sont devenus de jolies boucles d'oreilles! Je remercie Sidonia pour tous ses beaux tutos-vidéos qui sont parfaitement bien réalisés, c'est très gentil de sa part de nous montrer tout cela.

Voici la première paire que j'ai appelée roue-toupie :

Bo roue-toupiesElles sont réalisées avec des rivolis de 14 mm, des toupies de 4 mm et rocailles 11 et 15.

 

La deuxième paire, les petites étoiles :

B o ptite étoile

Elles sont réalisées avec des petits cabochons chatons 8mm, des toupies 3 mm et rocailles 15.

 

La troisième paire, les baroques :

Bo baroque

Réalisées avec aussi  des rivolis 14 mm, des facettes 4 mm et des rocailles 11 et 15.

 

La quatrième paire que j'ai appelée boucles d'oreille 1900 :

Bo 1900

Composées de rivolis 12 mm, de toupies 3mm, de petites gouttes et de rocailles 11 et 15.

 

Enfin, la dernière paire est de ma composition, les boucles d'oreilles Charleston :

 

Bo Charleston

Des cabochons de 10 mm sertis en étoile avec des délicas et des rocailles 15; autour, je mets des rocailles 11 et des gouttes contrastantes dans le bas.

J'aime beaucoup fabriquer des boucles d'oreilles de toutes sortes, ce sont mes bijoux préférés.

Voilà, je vous remercie d'avoir regardé et je vous dis à la prochaine fois

 

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien, voilà une belle série!!!!!!!sont toutes superbes!! un bien joli travail et dans de belles couleurs!!! félicitations ma grande. Je vois que les yeux vont bien........... bizzzzzzzzz
Répondre
Q
Du très beau travail, tous sont plus beaux les uns que les autres, j'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas bijoux enfin je n'en porte pas car allergique à certaines matières ...<br /> <br /> Mais là c'est un vrai travail d'orfèvre et j'admire !!!!<br /> <br /> Bonne journée et merci pour tes commentaires sympas<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
E
Bravo elles sont superbes !! Moi aussi j'adore les B.O., je suis intarissable sur le sujet... j'en ai plein des boites à la maison !!
Répondre
N
Elles sont sublimes toutes tes petites bo,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
C
Que de belles BO ! Tu es visiblement une excellente élève, tout est réussi et superbe bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 673
Newsletter
Publicité