Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
10 mars 2015

Réalisations de février

Bonjour à tous,

Les petits oiseaux chantent, les premières fleurs sont écloses et le soleil plus chaud brille depuis quelques jours, le printemps est là ! J'ai commencé un peu à jardiner. Profitez-en bien vous aussi !

images

Je suis contente aussi de mes réalisations manuelles. En micro-macramé, je viens de terminer un nouveau collier que je pourrais appeler "bonheur" (je n'ai presque pas démonté!) Je me suis inspirée d'une vidéo sur youtube de macramé-school. Ils ont de très beaux tutos !

Voici mon collier jaspe picasso :

collier jaspe porté

collier jaspe en entier

Encore une photo du médaillon en gros plan :

collier jaspe gros planSur le noir, il ressort plus, on voit mieux les perles oeil de chat tout autour.

J'aime bien le micro-macramé car il faut se creuser la tête pour prévoir le nombre de fils et la direction à leur donner !

Maintenant des boucles d'oreille en macramé également, une paire qui vient aussi de macramé school et une autre de mon invention :

 

bo

bo

Ensuite des bijoux de sac "noeuds burberry" réalisés pour les deux filles d'une amie :

 

bijoux de sac burberry

bijou de sac perroquet

Enfin le bracelet Clytie de Celt qui fait un effet dentelle ! Il "gondole" un peu mais c'est à cause des rondes nacrées qui mesurent un peu plus de 4 mm ! Il faudra que je le recommence avec des jolies toupies ! :

 

Bracelet clytie

Bracelet clitie porté

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui les copi-nets, le mois de février et début mars ont vite passé, merci d'avoir regardé et de laisser un gentil com, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
T
Tout est magnifique! quel beau travail!!!!!!!!! félicitations ma grande!!! bisous
Répondre
C
Que du très beau dis donc !<br /> <br /> Ton macramé en particulier est sompteux, autant le collier que les bo même si la charge de travail n'est pas la même...<br /> <br /> Quant au Clythie, ce sont probablement des rondes de 5mm, dommage mais en même temps, il ne me choque pas, sa beauté dépasse les petits détails.<br /> <br /> Moi je dis bravo pour tout :)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Whaouuu!!!Superbe perlage!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
P
Magnifique ce collier ! Bravo ! Tes BO sont superbes, je suis dedans aussi en ce moment ... Bravo aussi pour le Clytie il est ravissant !
Répondre
M
Tu as super bien travaillé, les BO sont très originales, les bijoux de sac et le bracelet sont très beaux aussi, en fait tout est beau, mais j'adore le jaspe picasso. Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 670
Newsletter
Publicité