Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
2 septembre 2015

Les réalisations de l'été

Bonsoir à tous,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Je pense bien sur aux enfants qui doivent reprendre le rythme école-devoirs ...

Voilà donc mes bijoux :

- une parure collier et bracelet de ma composition avec des fleurs tissées en perles myuki roses, des estampes en bronze ornées de strass swarovski et des chaînes métalliques bronze :

 

Parure fleurs roses

 

   Le collier vu de plus près :

 

Collier 3 fleurs porté gros plan

            

      Le bracelet :

 

Bracelet fleur rose porté

- Des boucles d'oreille en perles tissées genre un peu "Queen's jubilé" :

 

bo princesses blog

          Une paire plus en détails :

 

bo princesse rouge et grise portée

 

         Une autre paire trouvée sur le net, avec un tissage en peyote circulaire, le motif est joli :

 

bo petite fleur à plat

 

   Je vous montre aussi une nouvelle peinture à l'huile achevée au mois d'août. Je ne fais pas seulement des bijoux ! Mes toiles sont destinées à mes fils. Celle-là représente une nature un peu fantastique, c'est une copie d'une toile orignale trouvée sur le net par mon fils aîné :

 

peinture DamienJ'ai photographié ce cadre alors qu'il était posé en biais, c'est pour cela qu'il apparaît de guinguois ! Mais, il est parfaitement droit !

Et bien voilà, j'ai fait aussi "ma rentrée". Je vous remercie d'avoir regardé et lu ma publication, et d'avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire. Les copi-net, je vous souhaite une bonne continuation. Vous pouvez aussi me retrouver sur facebook :https://www.facebook.com/pages/Soizictissage-bijoux/483468625133901?ref=aymt_homepage_panel

  

Publicité
Commentaires
T
Ton tableau est superbement réalisé!!! et tes créations en perles sont toutes ravissantes, tu as bien travaillé malgré la chaleur!! félicitations ma grande!!! biz
Répondre
C
Superbes bijoux. J'aime beaucoup la parure et ses couleurs. Le tableau est aussi magnifique. Quels talents !
Répondre
T
Bravo pour tes doigts de fée aussi bien avec des perles qu'avec un pinceau ... Ton fil a bien de la chance de se voir offrir ce magnifique tableau !
Répondre
N
Ta parure de fleurs est sublimes,j'adore!!!<br /> <br /> Que de merveilles réalisées!!!Ta toile est trop trop belle aussi!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
M
Que de très belles réalisations. J'aime beaucoup la finesse de la parure collier et bracelet fleurs. Mais tout est magnifique et c'est toujours du beau travail. Quant à ta peinture elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 653
Newsletter
Publicité