Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
3 octobre 2015

Promotions d'automne dans ma boutique Little market

Bonsoir,

C'est la Little week des créateurs, vous trouverez une réduction de 10 % sur tous mes bijoux( sauf sur les dernières nouveautés)  dans ma boutique Little Market ici,  et en plus, si votre commande dépasse 15 euros, vous bénéficierez d'une réduction supplémentaire de 10 % sur le total. Faîtes-vous plaisir !

homepage-2015-10-littleweek-big

Je vous montrerai mes dernières réalisations de bijoux la semaine prochaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Il y a de bien jolies choses dans ta boutique à laquelle je souhaite plein de succès<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
N
Bonnes ventes ;)<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 665
Newsletter
Publicité