Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
7 décembre 2015

Les bracelets wrap à ma façon

 Bonjour à tous et toutes,

 Je commence par vous montrer, dans cette 1ère publication de décembre, les bracelets wrap que je viens de terminer: j'ai inséré des toupies en cristal swarovski de 4mm ou des facettes de bohème entre 2 cordons rigides argentés après avoir laissé une boucle boutonnière. Il faut 130 perles pour fabriquer un bracelet à 3 tours. Je couds ensuite ensemble les deux bouts restants du cordon pour former une petite surface où j'implante mon bouton en cristal ou en métal.

 -Le bracelet wrap toupies fuchsia et toupies transparentes/argent :

Bracelet wrap fuchsia et argent fermé décalé

Bracelet wrap fuchsia et argent porté

 -Le bracelet wrap multicolore avec 6 coloris de toupies différentes (rouge,orange,jaune,vert,bleu,violet) comme l'arc en ciel :

Bracelet wrap multicolore ouvert

Bracelet wrap multicolore porté

 Le bracelet wrap facettes bleues chamarrées et facettes dorées :

Bracelet wrap bleu et doré fermé décalé

Bracelet wrap bleu et doré porté

 - Le bracelet wrap facettes anthracites, facettes rouges et tranparentes :

Bracelet wrap rouge et noir fermé décalé

Bracelet wrap noir et rouge porté

 Voilà pour les bracelets, je reviendrai vous montrer prochainement mes bagues tissées et je vous remercie mes fidèles copi-nets pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes wraps , j'aime beaucoup les couleurs et puis les fermetures inverses de ce que je fais moi c'est original, à essayer.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ils sont sublimes tes wraps,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit,bisous.
Répondre
C
Oh j'adore, ils sont vraiment très très beaux <br /> <br /> Avec tes explications je me rends compte que c'est un sacré boulot pour arriver à un tel résultat, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 665
Newsletter
Publicité