Bonjour les copi-nets,

Je peux vous dire que Minette va bien mieux cette semaine que la semaine dernière ! Nous sommes soulagés ! Nous l'avons ramenée de la clinique hier soir après 4 jours d'hospitalisation et de perfusion! Ils ont réussi à la refaire manger normalement. Il n'y avait pas de cellules suspectes dans les prélèvements effectués au niveau du foie, cependant les tissus étaient gonflés et emflammés !

Elle est sous cortisone et antibiotique depuis vendredi et cela à l'air de lui ouvrir l'appétit, la véto, qui s'est occupée d'elle, dit que c'est une solution pour les chats qui ont tendance à maigrir et ont des problèmes digestifs. On ne sait pas pourquoi elle a eu  tous ces vommissements et cette grosse nausée pendant plusieurs jours ! C'est vrai qu'elle a toujours été fragile de l'estomac et a déjà eu une gastrite mais jamais une alerte aussi sérieuse ! Pour le moment, on lui donne le pâté et les croquettes conseillés par la clinique et c'est un plaisir de la voir manger!

Elle aura de nouveau une échographie du foie mercredi de la semaine prochaine pour voir l'effet du traitement et on surveillera son poids. Voilà pour le moment, Minette et moi vous remercions de votre soutien. A bientôt

IMGP1429