Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous donne des nouvelles de ma petite Minette : pour le moment, elle se porte bien grâce à son traitement de cortisone. Elle doit continuer à en prendre car elle a tout de même deux masses dans le foie qui ne s'en vont pas, c'est confirmé par la dernière échographie qu'elle vient de passer. Nous la gâtons le plus possible avec de bonnes petites pâtées et beaucoup de caresses. Nous profitons d'elle tous les jours. Voilà les copi-nets, maintenant je vous montre ma toile.

Le modèle :

Photo peinture

Début septembre j'en étais là :

Avancée de ma toile en peinture à l'huile

Fin octobre, j'ai avancé un peu dans la peinture : le ciel ou le fond est peint et j'ai commencé à gauche en haut une partie du feuillage :

Avancée de ma toile le lacIMGP1831

Bien sur, cela a encore besoin de retouches, car le fait de peindre le fond efface un peu le contour des feuilles, il faudra que je repasse dessus avec les couleurs définitives. Voilà, je continue à travailler à la moitié haute de ma toile jusqu'au lac.

Et en 2ème partie, voici une parure "triangles" en perles myuki tissées. Le collier est composé par plusieurs triangles, comme les boucles, assemblés entre eux :

Parure collier plastron étoile

Pour les boucles et le collier plastron, j'ai tissé deux plaques pour que l'ensemble soit plus rigide. et les 2 plaques sont reliées entre elles en tissage peyote. Les clous d'oreille sont ainsi emprisonnés au milieu des deux petites plaques triangles.

Bo triangle porté

Voilà ce que je peux vous montrer pour le moment, les copi-nets, je vous remercie pour votre passage et vos gentils commentaires qui me font continuer d'alimenter ce blog.