Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
1 janvier 2017

Bonne année 2017

Bonsoir à tous,

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année à vous les copi-nets, vous qui me suivez au fil des mois et qui me mettez de chaleureux commentaires, je vous remercie !

Je suis contente aussi car ma petite chatte Minette est toujours là, avec nous, malgré sa petite santé, j'espère maintenant l'emmener vers le printemps !

Et je vous laisse avec un écureuil (animal préféré de notre famille avec les chats) en vous disant à bientôt avec de gros bisous.

6359

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une excellente année, santé et bonheur et plein de belles créations. Continue à nous régaler. Gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Soizic, je te remercie pour tes voeux et te souhaite une merveilleuse année 2017 ainsi qu'à tous ceux que tu aimes. De même, que ta créativité t'apporte tout le plaisir et la satisfaction qu'une telle passion puisse donner, sans compter bien sur le plaisir que tu nous donnes à contempler tes projets. Je souhaite aussi une bonne santé à ta Minette, qu'elle aussi puisse profiter encore longtemps de l'amour et l'attention que tu lui portes. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, à très bientôt. bisous
Répondre
M
Merci beaucoup à toi Soizic : il est mignon ton petit écureuil :) On en voyait parfois quand nous allions en vacances...mais hélas aujourd'hui, plus un seul :( Je te souhaite aussi une très bonne année ma Soizic, ainsi qu'à tous tes proches et...à Minette :) Gros bisou :) Nathalie
Répondre
D
Bonne et heureuse année à toi aussi Soizic, bises !
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup les écureuils mais j'en vois rarement dans mes arbres, dommage !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 653
Newsletter
Publicité