Bonjour à tous,

Me revoilà en ce dernier jour de janvier ( déjà un mois de passé) pour vous montrer le début d'un petit top ajouré pour l'été avec des pelotes qui me restaient dans mon placard à loisirs créatifs, cela faisait longtemps que je n'avais pas tricoté et j'avais envie de m'y remettre pour changer. C'est de la laine-coton Bali de Bergère de France et j'ai trouvé un modèle bergère parmi mes revues avec la laine qui correspond :

 

modèle top ajouré

 

Et voici mon début en laine soyeuse rouge grenat :

 

Début tricot àjouré Mais, ce qui m'embête, c'est que mes jetés (pour faire les jours) ne donnent pas tous la même grosseur de "trous" !!! Bon là, cela ira pour faire le dos ! Mais, il va falloir que je refasse des essais avant de faire le devant car il doit y avoir un jour droit et un jour gauche de la même dimension normalement d'après les explications! Voyez-vous ce que je veux dire ?

Voilà pour le moment les copi-nets, je vous remercie de me lire et de me laisser de gentils com. Je commence à attendre le printemps avec impatience surtout avec ce temps pluvieux que nous avons cette semaine.