Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
20 mars 2017

Des boucles d'oreille et un petit bracelet

Bonjour les copi-nets,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté ! Le mois de février a passé comme l'éclair avec les vacances et nous voilà déjà le 20 mars, jour du printemps ! Nous voilà du bon côté du calendrier avec les beaux jours à venir ! Bon printemps à tous !!

Il faut que je vous dise que j'ai moins de temps pour tous les loisirs manuels car j'ai de plus en plus de leçons de piano à donner et je joue aussi beaucoup moi-même.

Cette fois-ci, je vous montre des boucles que j'ai dessinées moi-même, perles délicas myuki et toupies pendantes:

 

Boucles d'oreille arabesque portées

 

Les suivantes, j'ai pris l'idée sur le net :

 

Boucles d'oreille oeil orange portées

 

Enfin, voici un petit bracelet coeur en macramé de "Macramé school"dont j'ai suivi le tuto en vidéo sur le net, Leurs vidéos sont vraiment "tip top" :

 

Bracelet macramé coeur

 

 Je vous donne aussi des nouvelles de ma chatte Minette : elle est toujours là mais a maintenant une très petite santé ! Elle prend la dose maximum de cortisone qu'elle puisse supporter et elle n'a plus beaucoup d'appétit, du coup, elle n'arrête pas de maigrir ! Nous la soignons le plus possible !!!

 Je vous laisse maintenant en vous remerciant pour tous vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
T
Ta création: superbe!!! et le reste magnifique aussi!!! et ton pull ajouré, tu en es où? belle musique. bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Tes bijoux sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
M
ha que tes bijoux sont beaux et magnifiquement travaillés ! Je ne saurais dire lequel je préfère ! Bravo :) Je t'envoie de gros bisous et de soutien pour ta minette <3 Nathalie
Répondre
G
De bien jolies boucles d'oreilles, de style différent mais j'aime les deux. Le bracelet est très beau aussi. <br /> <br /> Je suis triste pour ta minette mais elle est entourée de beaucoup d'amour et de soins ; c'est dur quand ils sont malades nos petits compagnons.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Tu as bien travaillé, tout est très beau bravo !<br /> <br /> Prends bien soin de ta minette, je sais par expérience que ce n'est pas facile de les voir dépérir<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 653
Newsletter
Publicité