Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
3 mai 2017

Mon oiseau au point de croix enfin terminé

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, cela passe trop vite ! Enfin me voilà pour vous montrer la fin de ma broderie au point compté. Je suis contente d'avoir terminé enfin ce modèle car je vais pouvoir commencer une autre broderie que j'ai choisie aussi dans le grand livre des oiseaux. En effet, je désire mettre deux cadres d'oiseaux brodés côte à côte sur un mur de ma salle à manger.

Je vous remontre le modèle du livre:

 

le modèle oiseau sur le livre

Au mois de septembre, j'en étais là :

 

mon oiseau point de croix

Là, j'ai terminé le reste du feuillage et des fleurs :

 

oiseau point de croix terminé

Il faudra que je trouve le même encadrement pour les deux broderies d'oiseau.

Je n'ai pas continué le tricot ajouré que j'avais commencé au mois de janvier, je l'ai démonté car le rendu ne me plaisait pas : cela faisait un tricot trop épais pour un petit top, pas très confortable quand il fait chaud !!! Je réserve plutôt cette laine pour un pull à manches.

J'espère que le soleil va se montrer plus généreux et que la température va monter un peu car la semaine prochaine, je pars pour quelques jours de vacances en Allemagne.

je vous remercie les copi-nets pour votre fidélité et je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Un très joli travail!!! et j'espère que tu as eu beau temps pour ta semaine de vacances!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Elle est trop trop belle ta broderie,bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end,bisous.
Répondre
M
Coucou Soizic ! Il est magnifique ce petit oiseau, bravo ! :) Je suis désolée pour ton pull, tu dois être un peu déçue :( Bon, le prochain sera le bon ! Profites bien de tes vacances et tu verras, à ton retour, le beau temps sera lui aussi revenu ! Mais siiiiii, moi, j'y crois ! lol. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine ) <3 Nathalie
Répondre
M
Très beau ton oiseau, qu'elle patience. Bravo. Bisous
Répondre
F
Il est très beau cet oiseau et en compagnie d'un autre ça fera une belle déco. Tout le monde souhaite un peu de chaleur car en ce moment ce n'est vraiment pas terrible........ chez moi neige le 1er mai !!!<br /> <br /> Bisous et bon séjour en Allemagne.
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 674
Newsletter
Publicité