Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
7 décembre 2017

Trois petits chats noirs

Bonjour à tous,

Trois p'tits chats, chats, chats, chapeau d'paille, paille, paille, paillasson... Il faut que j'arrête, bien que cette chanson me trotte dans la tête ! Connaissez-vous ? Je la chantais avec mes enfants il y a environ 20 ans déjà !

Bon, il s'agit d'une broderie aux points comptés avec trois chats noirs, j'ai trouvé la grille sur internet :

 

IMGP2628

J'ai changé un peu la disposition des chats car il me fallait une broderie carrée, voilà ce que cela donne :

 

IMGP2625

Maintenant, il faut que je trouve un joli cadre pour faire un cadeau.

Avez-vous fait votre sapin de Noël ? moi, c'est fait, mais je ne sais pas s'il restera longtemps en place car mon chat Loulou aime particulièrement les boules scintillantes et essaye de les attraper par tous les moyens !

Je vous laisse en vous remerciant pour vos gentils commentaires et en vous disant à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Merci Neceli, gros bisous et caresses aux chatounettes !
Répondre
N
Elle est trop trop belle ta broderie,j'adore!!!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
C
Coucou Soizic, tes petits chats sont trop mignons !<br /> <br /> Ta chanson je la chantais il y a encore bien plus longtemps que toi lol !<br /> <br /> Je n'ai pas encore fais mon sapin car cette année je n'ai vraiment pas envie, je verrai si je me décide<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Bonsoir Soizic ,,, <br /> <br /> Jolie broderie ,,, Bravo à toi ,,, je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Ha ma Soizic, la broderie est magnifique et les petits chatons, tout pareil ! :) Pfff, nous devions faire le sapin mercredi, mais finalement occupées à autre chose, ma puce et moi avons complètement zappé !!! lol. Bon, ce week-end, c'est promis ! Hum, ou comme à chaque, au dernier moment ! mdr. Gros bisou et bonne journée ma belle :)
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 665
Newsletter
Publicité