Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
24 novembre 2018

un nouveau bracelet en macramé et un nouveau pull au tricot

Bonjour les copinettes,

Je viens vous faire un petit coucou après deux mois d'abscence, oui, je n'arrive même plus à mettre un message tous les mois, tellement cela passe vite ! En plus je n'ai pas fait grand chose dans le domaine créatif depuis le mois de septembre à part ce nouveau bracelet en cuir et macramé dans les couleurs jaune,orange et vert:

 

bracelet wrap orange 4

 

C'est le deuxième que je fais, Celui-là, la fleur n'est pas la même que celui que je vous ai montré au mois de septembre, j'ai essayé un autre tutoriel pour la réaliser. Le voilà porté :

 

wrap orange porté

 

Allez je vous remets celui de septembre pour que vous puissiez voir la différence de fleur :

 

bracelet wrap fleur 2

 

 

Je vous montre aussi le début d'un pull tricoté, un  genre irlandais avec de la laine Bergère de France, de la laine Tweedine qui ne se fait plus. Oui, j'ai des réserves à utiliser ! J'ai pris un modèle Bergère qui date de 2008 :

 

explications tricot

 

C'est marqué pull court mais moi je le fais plus long ! J'ai rajouté quelques centimètres avant l'emmanchure

Et voici le devant de ce pull raglan que je viens de terminer :

 

devant pull raglan

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai fini complètement mes trois coussins en patchwork mais il faut que je les prenne en photo pour pouvoir vous les montrer, ce sera pour le prochain message. En attendant Noël, portez-vous bien. Je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
K
Les bracelets sont superbes !
Répondre
L
Bonsoir Soizic ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes bracelets ,,, Ils sont magnifiques ,,, j'aimerai savoir faire la même chose ,,, tu es douée ,,, <br /> <br /> Ton pull avec les torsades va être superbe ,,, bonne continuation pour ce pull ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Ils sont très originaux tes bracelets avec de jolies harmonies de couleurs. Et ce pull va être magnifique, le style irlandais fait toujours de l'effet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Haaa Soizic !!! Non seulement ton bracelet est magnifique avec ces tons orangés, mais ton pull, quelle beauté !! Tu sais que je suis fan des torsades, et celui-là est trop beau <3 Hâte de le voir terminé ! :) <3 Gros bisou et très belle semaine :) <3
Répondre
C
Ce nouveau bracelet est tout aussi beau que le premier, bravo !<br /> <br /> Quant à ton pull j'aime beaucoup les points et le coloris, bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 670
Newsletter
Publicité