Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
6 janvier 2019

Nouvelle année et doudou lapin

Bonsoir les amies,

Je me dépêche de venir vous souhaiter une très bonne année pour vous et vos proches avec l'aide de ce gentil écureuil :

 

28378f21

 

Et j'en profite pour vous montrer ce doudou lapinette que j'ai crocheté pendant la période de Noël afin de faire un cadeau de naissance à une petite-fille qui vient juste de naître. Il est crocheté avec du coton fifty de bergère de France. j'ai trouvé le tuto sur le net et cela a été amusant de crocheté la tête, les deux oreilles, les pattes et la robe en granny square. 

 

 

nGLjS1y

 

Et la voici avec le granny à plat :

 

sHEHd4V

 

Voilà les amies, je vous remercie pour votre passage sur mon blog et pour vos gentils messages, à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Je te ses très occupée? moi aussi je te souhaite une bonne année même si elle est déjà bien entamée..........j'ai un peu lever le pied cet hiver mais je reviens au perlage, doucement.... biz
Répondre
N
Meilleurs voeux à toi ;)<br /> <br /> Il est trop beau ce petit doudou!!!<br /> <br /> Bon dimanche,bisous.
Répondre
L
Bonsoir Soizic ,,, <br /> <br /> Ton doudou lapin est magnifique ,,, Une jolie réalisation ,,, bravo à toi ,,,<br /> <br /> Douce et belle année 2019 ,,, ainsi qu'une très bonne santé ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Bonjour Soizic, merci et une excellente année à toi aussi, que tous tes vœux se réalisent pour toi et ta famille. Que le bonheur et la joie règnent dans ta maison. Félicitations pour ce joli tout doux doudou (fallait que je la fasse celle là :P ). Il est trop mignon, mignonne pardon ;) C'est une très tendre création, j'adore. Bisous
Répondre
L
Ho Soizic, mais il est trop mignon ce doudou ! :) L'année commence bien donc ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite également une très belle année <3
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 664
Newsletter
Publicité