Bonjour les copinettes,

Cela fait déjà longtemps que je n'ai pas mis de message sur ce blog, oui, depuis début janvier. Le temps a encore passé très vite ! Car nous avons fait plusieurs déplacements à Paris jusqu'à la mi-février afin de trouver un logement pour mon 2ème fils Guillaume qui commençait à travailler du côté de Bercy le 18 février. Ce n'est pas évident du tout de trouver quelque chose d'adéquat en région parisienne ! Il y a beaucoup de monde qui cherche une location en même temps ! Mais c'est bon, on a juste trouvé un studio pas trop mal situé et bien meublé une semaine avant le début de son contrat et on a pu l'emménager le même jour que la cérémonie de remise de son diplôme d'ingénieur agronome.

J'ai quand même eu le temps de terminer ma broderie des chardonnerets que j'avais commencé il y a un an et demi. je vous remets la grille du grand livre des oiseaux des éditions de Saxe :

 

grille chardonnerets

La dernière fois en juin 2018 j'en étais là :

 

chardonneret 2

  

Maintenant ma broderie est finie, la voilà :

 

Broderie chardonneret

 

 

J'ai maintenant mes deux broderies aux oiseaux prêtes à être encadrées. Je viens juste de recevoir aujourd'hui les cadres rouge foncé qui vont très bien aller autour de mes oiseaux.

 

Les 2 broderies oiseaux

 

 

Je vous montrerai prochainement mes beaux oiseaux encadrés et accrochés à leur place dans ma salle à manger. Voilà les copinettes, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour vos gentils messages et je vous dis à bientôt.