Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
22 février 2019

Fin de la broderie des chardonnerets

Bonjour les copinettes,

Cela fait déjà longtemps que je n'ai pas mis de message sur ce blog, oui, depuis début janvier. Le temps a encore passé très vite ! Car nous avons fait plusieurs déplacements à Paris jusqu'à la mi-février afin de trouver un logement pour mon 2ème fils Guillaume qui commençait à travailler du côté de Bercy le 18 février. Ce n'est pas évident du tout de trouver quelque chose d'adéquat en région parisienne ! Il y a beaucoup de monde qui cherche une location en même temps ! Mais c'est bon, on a juste trouvé un studio pas trop mal situé et bien meublé une semaine avant le début de son contrat et on a pu l'emménager le même jour que la cérémonie de remise de son diplôme d'ingénieur agronome.

J'ai quand même eu le temps de terminer ma broderie des chardonnerets que j'avais commencé il y a un an et demi. je vous remets la grille du grand livre des oiseaux des éditions de Saxe :

 

grille chardonnerets

La dernière fois en juin 2018 j'en étais là :

 

chardonneret 2

  

Maintenant ma broderie est finie, la voilà :

 

Broderie chardonneret

 

 

J'ai maintenant mes deux broderies aux oiseaux prêtes à être encadrées. Je viens juste de recevoir aujourd'hui les cadres rouge foncé qui vont très bien aller autour de mes oiseaux.

 

Les 2 broderies oiseaux

 

 

Je vous montrerai prochainement mes beaux oiseaux encadrés et accrochés à leur place dans ma salle à manger. Voilà les copinettes, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie pour vos gentils messages et je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
ils sont magnifiques ces ziozios , jolis travail...👍👏💋
Répondre
N
Superbe broderie,bravo!!!Tu nous montreras une fois encadré,moi j'aime bien hihi.<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
L
Bonsoir Soizic ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes broderies ,,, Tu as bien travaillé ,,, à bientôt de les voir encadrés ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Coucou, je suis contente pour ton fiston, un soucis de moins<br /> <br /> Tu as très joliment œuvré sur ta toile. Tu connais ma passion pour les oiseaux et je peux te dire qu'ils sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> A bientôt pour les voir encadrés<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Bonjour Soizic, voilà un bien joli message ! Magnifiques tes broderies, et ce sur une toile nue !! Waou, je ne risque pas de m'y aventurer, sauf si on a envie de regarder des zoizos extra-terrestres :) ;) Quel travail minutieux avec des points si soignés, mais on sait comme tu es méticuleuse et les résultats sont toujours époustouflants. J'adore, merveilleuse Soizic aux doigts de fée. <3 gros bisous, et caresses à ton petit poilu Loulou, bisous bisous
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 671
Newsletter
Publicité