Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
8 février 2020

Décorations diverses et patch

Bonjour les copinettes,

J'espère que vous vous portez bien avec ce temps plutôt doux depuis le début de l'année et que vous échappez autant que possible aux virus en tout genre qui circulent en ce moment.

Je viens vous montrer cette fois-ci toutes les décorations qui sont accrochées dans ma cuisine et que j'ai fabriqué.

Tout d'abord, voici ma mosaïque coquelicot terminée avec les joints en ciment et accrochée au mur (je vous l'avais présentée sans les joints au mois de décembre):

 

mosaïque coquelicot terminée

puis sur un autre mur une oie ou un canard, je ne sais pas trop en fait, que j'ai moulé en plâtre et peint il y a quelques temps :

 

Canard de cuisine en plâtre

Encore sur un autre mur, une couronne de pain avec des fruits réalisé également en plâtre et peint de la même manière :

 

Couronne de pain et fruits en plâtre

Je vous montre aussi la suite de mon sac en patchwork commencé il y a déjà un bon moment, cela fera 1 an en mars, je vous remets une photo du modèle du sac qui se trouve dans un magazine de patch :

 

modèle sac en patch

J'avais déjà réalisé un côté l'année dernière, vous vous souvenez, maintenant voici le 2ème côté :

 

2ème côté du sac en patch

Et voici les 2 côtés en même temps :

 

les 2 cté du sac en patch

Je viens de couper les soufflets et la bandoulière cette semaine dans le tissu brun. Les soufflets vont me servir, une fois qu'ils seront quiltés eux-même, à relier les 2 côtés du sac. Sur le haut, le soufflet est divisé en deux pour l'ouverture du sac. Une fermeture éclair sera cousue pour assurer la fermeture.

Voilà, les copinettes ce que j'avais à vous montrer pour le moment, je vous remercie pour vos gentils commentaires et votre fidélité, qui m'incitent à continuer ce blog.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Soizic ,,, <br /> <br /> Bravo à toi ,,,pour tes décorations de cuisine,,,Elles sont très jolies ,,,<br /> <br /> Ta mosaïque coquelicot est superbe ,,, j'adore ,,, et,,, ta peinture sur tes objets trop trop bien ,,, <br /> <br /> un beau sac à venir ,,,bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Coucou Soizic ! :) Hé bien, tu as encore bien travaillé : j'adore tes coquelicots <3 Te voilà avec de jolies déco ! Bravo aussi pour ton sac qui promet d'être de toute beauté...quelle patience ! :) Gros bisous et très belle semaine ma Soizic <3 Nathalie
Répondre
G
Et voilà une cuisine joliment décorée ! Quelle patience pour réaliser ce genre de sac, tu avances doucement mais sûrement ; il prend forme et tu seras trop contente quand il sera terminé.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Coucou, j'adore tes décorations !<br /> <br /> Ton sac demande beaucoup d'heures de travail mais il prend forme joliment<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 670
Newsletter
Publicité