Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
27 octobre 2012

Remerciements

Je vous remercie tous chaleureusement pour votre passage sur mon blog et votre participation à mes tirages au sort. Tous vos commentaires m'ont fait énormément plaisir. Je prendrai le temps moi aussi d'aller visiter vos blogs respectifs dans les semaines qui viennent.

Vous êtes 23 à participer à ces 3 tirages au sort :

 

La bague n°1 : Etoile, Nine3849, Martine, Nefff, Sanleyvoyou, Mini cooper.


La bague n°2 : Bernadette, Gordi, Giovanna, Khahina, Nathe1972, Annie.


La bague n°3 : Celt, Michèle, Kim Anderson, Giselle43, Laulo, Chant de cristal, Morgana Delarge, Liz, Cigale13, Geneviève, Indiana.

Je pense n'avoir oublié personne, je n'ai plus qu'à préparer vos noms pour les 3 tirages au sort qui seront exécutés pendant ces vacances de la Ioussaint.

A bientôt pour les résultats, bisous à tous,

Soizic

                            tube bijou et pierre precieuse

Publicité
Commentaires
E
Wouaou! bone chance à toutes, surtout a moi LOL!<br /> <br /> bon dimanche ma belle!
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 681
Newsletter
Publicité