Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
23 janvier 2013

Petites miniatures en perles

Voilà ce que j'ai fabriqué depuis la rentrée 2013 :

Un chat en brick stich, il est un peu de travers ! Mais bon, c'est une création personnelle et je l'ai fait en tissage "à main levée"! Je l'ai recopié sur une grille afin de le faire symétrique car je le referais bien avec d'autres couleurs.         

chat blog

 

Ensuite, il y a des petites fleurs printanières que j'avais envie de faire, les petites clochettes qui sont sur Magicbeads en tissage herringbone :

fleurs clochettes blog

 

Et pour finir, j'avais envie de faire un petit noeud en tissage peyote avec des perles délicas rouge qui me restait. Je me suis servie du tuto de Sabrina. Sauf que je n'ai pas fait les pans descendants, je n'avais plus assez de perles.

petit noeud blog

Puis j'ai assemblé tout cela pour faire un bijou de sac :

bijou de sac chat-printemps

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour j ai vue le schéma sur magicbeads mais je ne comprend pas comment le tisser pouvez vous m aidez s il vous plait j aime bien ces petites clochettes j aimerai bien le faire merci
Répondre
A
superbe le chat ,le noeud et les clochettes bravo
Répondre
K
Super réussi ce chat !
Répondre
P
Sympa le grigri
Répondre
T
trop mimi! ton chat, plus vrai que nature! et le montage de toutes ces supers petites réalisations , bien harmonieux!!! félicitations ma grande, j'adore!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 679
Newsletter
Publicité