Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
11 avril 2016

Mes bijoux de mars

Bonjour à tous,

Me revoilà  pour vous montrer mes dernières réalisations avec du retard :

Et tout d'abord une parure fleur de soleil, composée d'une broche en micro-macramé et de boucles d'oreille en perles myuki délica tissées. Cela ressort bien sur un vêtement noir et l'illumine :

 

Fleur macramé

Boucles d'oreille plate étoileJe voulais que la broche et les boucles soient le plus assorti possible, du gris, du jaune, de l'orange et du rouge !

 

Parure broche fleur + bo plate étoile

Ensuite voici une petite série de boucles d'oreille clip pour celles qui n'ont pas les oreilles percées. Il me restait 4 clips dans mon tiroir et on m'en a demandé lors de mes marchés de Noël :

- 3 paires de clips plats :

Bo clip rouge porté

Bo clip bleueverte portée

Bo clip griseorange portée

- 1 paire de clip pendant, des petites lanternes :

 

Bo clip lanternes rouge à plat

Bo clip lanternes rouge

Je n'ai pas fait grand chose en bijoux depuis l'arrivée du printemps car j'ai été bien occupée dehors dans mon jardin à tout remettre en état et à planter de nouvelles fleurs. J'ai juste continué à broder mon oiseau et j'ai commencé une nouvelle toile en peinture à l'huile en dessinant l'esquisse au crayon de papier. Je vous montrerai cela plus tard.

Je vous remercie pour vos visites "les copi-net" et pour vos gentils commentaires, à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
wa c'est super beau, j'aime ce qui est original et là pas de doute ça l'est
Répondre
T
C'est vrai que le jardin nous accapare mais il fait tellement mauvais depuis si longtemps que le jardin on le regarde derrière les fenêtres!!!! mais je trouve que tu as tout de même bien travaillé, tout est beau! bravo ma grande!!!
Répondre
K
J'adore cette broche ! Elle est superbe. Et les BO sont vraiment bien assorties ! Bravo !!!!!
Répondre
N
Whaouuu,trop trop beau tout ça!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
C
Que c'est beau tout ça ! J'admire ton joli travail et ta patience pour enfiler toutes ces perles, bravo !<br /> <br /> Je devrais bien aussi aller un peu au jardin mais cette année l'envie n'est pas vraiment là<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 683
Newsletter
Publicité