Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
28 septembre 2011

Parure rouge, noir et or

Bonjour,

Voici aujourd'hui mes premiers bijoux tout en perles, dont une partie a été tissée à l'aiguille avec des perles myuki. D'abord un collier, il est composé d'une spirale cellini au centre et de petites et grosses perles jusqu'au fermoir:

 

                                      Détails spirale

    

Pour accompagner ce collier, j'ai réalisé des boucles d'oreilles boules en délicas et rocailles myuki, modèle tiré d'un livre de la boutique de Charlotte, du Char'stone 5 exactement: Tigris

 

                                            Boucles d'oreilles parure cellini

 

Voici la parure totale pour finir:

 

                                               parure spirale cellini            

 

                                                J'aimerais bien que vous me laissiez vos impressions, s'il vous plaît.

Publicité
Commentaires
M
c'est mon préféré, j'adore.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Je t'ai ajoutée dans mes liens.<br /> Cordialement,
Répondre
N
c'est une très belle parure ! j'adore la cellini c'est long à faire mais le rendu est superbe bravo et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bises & bonne soirée
Répondre
P
Très jolie parure ! merci pour ton message sur mon blog qui m'a fait plaisir et m'as permis de réaliser que jje n'avais rien posté depuis longtemps (lol) je vais me remettre à la photo<br /> <br /> ces boucles d'oreilles perlées me plaisent beaucoup et la spirale me parait bien règulière<br /> Persévère !
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 674
Newsletter
Publicité