Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
28 novembre 2011

Pendentifs lys et coquelicot

En attendant le printemps et ses premières floraisons, voici des fleurs qui sont moins fragiles et moins éphémères:

Le coquelicot à ma façon, cabochon serti en raw, ensuite on perle en herringbone pour obtenir un effet ondulé, on rajoute en dernier les étamines. A l'arrière, il y a un passant en perles pour le porter en pendentif et une attache de broche. Il est en vente dans ma boutique.

 

                                  Coquelicot pour blog

 

 Le lys dont les pétales sont en peyote, assemblés ensuite de chaque côté. On sertit ensuite une perle nacrée de 6 mm, on perle des étamines sur le dessus et on fixe le tout sur chaque pétale.

                                  Fleur de lys

Publicité
Commentaires
S
Vraiment belle !
Répondre
N
tes tissages de fleurs<br /> <br /> ma prof de dentelle en a parlé justement jeudi de ces perles japonais je crois très régulières<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine Ofilducoeur
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 683
Newsletter
Publicité