Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
15 septembre 2017

Ma nouvelle broderie et mon nouveau chat

Bonjour les copi-net,

Et voilà déjà la mi-septembre, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Je vous montre aujourd'hui la nouvelle broderie que j'ai commencée en juillet : un couple de chardonneret au points comptés du grand livre des oiseaux (éditions de Saxe). Voici le modèle : 

  

IMGP2129La grille :

grille chardonneretsEt mon début :

Début broderieComme vous voyez, il y a encore de quoi faire !

Et nous avons un nouveau chat, un chaton de 5 mois ! Et oui, j'ai besoin d'avoir un minou à câliner à la maison ! Elle était trop vide depuis la disparition de ma Minette.Pourtant, nous ne voulions pas en reprendre, mais je n'ai pas pu tenir le coup !

Je vous présente Loulou :

Loulou 1C'est un amour de chaton qui adore les caresses et qui recherche la compagnie ! il vient s'installer de lui-même sur nos genoux !

Loulou 2

  Voilà, je vous dis à bientôt les copi-net et vous remercie pour vos gentils commentaires.       

Publicité
Commentaires
B
Il est trop mignon ce Loulou ! C'est bien de l'avoir près de vous.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
G
Très belle broderie et les chardonnerets sont de si beaux oiseaux ! Comme je t'envie avec ton Loulou, moi aussi j'aimerais de nouveau avoir une boule de poils près de moi, mais je résiste !!! Avec un oiseau en liberté dans la maison et table et divan toujours encombrés de tissus et de laine ..............!!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
Coucou, comme tu dois t'en douter j'adore ta nouvelle broderie, ces chardonnerets sont vraiment très beaux !<br /> <br /> Petit Loulou est bien joli et il fera un bon compagnon, c'est super !<br /> <br /> Bisous pour toi et caresses pour lui<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Hé bien ta broderie est magnifique, mais attention que les petits Zoiseaux ne se fassent pas manger par le RO Minet que tu viens d'adopter ;) Il est trop mignon lui aussi ! :) Je suis contente que tu aies à nouveau un gentil petit compagnon :) Gros bisou ma Soizic, et très bon week-end <3 Nathalie
Répondre
L
Bonsoir Soizic ,,, Ton début de broderie est magnifique ,,, bonne continuation pour la suite de cette jolie broderie ,,, J'ai ce livre il est superbe ,,, Ton minou est super beau ,,, douces caresses pour Loulou et bisous pour toi ,,, <br /> <br /> PS::: Impossible de rester sans minou pour moi aussi
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 675
Newsletter
Publicité