Bonjour les amies,

Je vous écris ce message en voyant la neige tomber dehors ! On ne dirait pas que le printemps est pour mardi ! On aimerait bien avoir un temps plus chaud et ensolleillé, mais il vaut mieux que le froid arrive au mois de mars plutôt que fin avril quand tous les arbres sont en fleurs !

Aujourd'hui, je vous montre mon collier en perles crochetés fleuri, au moins, cela fera penser aux beaux jours. Je l'ai terminé ces jours-ci. Au mois de novembre, j'en étais là :

IMGP2573

Maintenant, le voilà complètement fini et prêt à être porté :

ypqLbFz

Les calottes en acier sont collées avec de la colle forte aux deux extrémités de la spirale au crochet. Voici le collier plus en détail au niveau de la fermeture et du crochetage :

MdYVVEO

Gf0XUIz

Et j'ai terminé aussi mon petit pull marin. Je vous avais montré précédemment le devant et le dos cousu :

wBrVrCk

Vous rappelez-vous ? Le voici maintenant pourvu de manches bien alignées avec les rayures ! oui, j'ai recommencé 2 fois le tricot d'une manche car les rayures ne se rejoignaient pas ! Et la bordure d'encolure est également en place, voyez :

petit pull marin

Je termine avec une photo de mon chat Loulou qui nous donne beaucoup de soucis ces temps-ci. Cela fait 10 jours que nous nous sommes aperçus qu'il respirait vite et fort avec le bas du ventre. Et cette semaine le voilà qui ne mange plus et est fatigué alors qu'il n'a même pas un an. Je l'emmène chez le véto qui lui fait une radio des poumons et détecte qu'il a de l'eau dedans et un souffle au coeur en l'auscultant. Et voilà, notre pauvre chat est sous diurètique en ce moment en attendant de voir le cardiologue pour chat mardi prochain. Il lui fera une échocardiographie pour examiner son coeur sous toutes "les coutures". Notre Loulou aurait une malformation cardiaque ! C'est pas de chance ! J'espère qu'il y aura un traitement adapté !

qZQenOW

Et voilà les nouvelles mes amies, je vous remercie pour vos gentils messages et vous dis à bientôt.