Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Soizic
23 décembre 2018

Les coussins, le lac encadré et bonnes fêtes

6a2a6e9e

 

  Bonjour les amies,

  Je viens vous souhaiter "en coup de vent"  un très bon Noël pour après demain et un très bon jour de l'an pour la semaine prochaine en compagnie de tous les êtres qui vous sont chers.

   Et j'en profite pour vous montrer mes trois coussins en patchwork finis et rassemblés sur le canapé :

 

les trois coussins patchwork

 

   J'ai commencé un nouvel ouvrage en patch, il s'agit d'un sac à bandoulière d'été composé d'un assemblage de triangles qui après s'assemblent en carrés, cela va me prendre encore un certain temps, je vous montrerai cela dans un prochain message. 

   En plus de mes trois coussins finis pour la fin de l'année, je suis contente de vous montrer mon lac en automne qui vient de revenir de l'atelier d'encadrement. Il est maintenant accroché sur le mur de ma salle à manger au dessus de la télé :

 

7t5mQ4c

 

  

   Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mes amies, je vous remercie pour vos gentils messages et vous souhaite encore une fois  un

     

images

 

    et vous donne rendez-vous l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
N
Tes coussins sont trop beaux et la toiles est magnifique,bravo!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2019 gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Soizic ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes coussins ,,, Ils sont beaux ,,, <br /> <br /> Ton tableau est magnifique ,,, Tu l'as bien réussi ,,, superbe ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une belle fête de la Saint Sylvestre ,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
C
Ils sont jolis tes coussins, j'admire le travail de quilting quant à ton tableau c'est une petite merveille, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
Très gais tes coussins et bravo pour le tableau qui est très beau.<br /> <br /> Je te souhaite également de belles fêtes. Bisous
Répondre
L'univers créatif de Soizic
Publicité
L'univers créatif de Soizic
  • Mes passes-temps favoris sont de fabriquer des bijoux tissés en perles ou en micro-macramé, de peindre des paysages sur toile, de broder ou de réaliser quelquefois des ouvrages en tricot ou crochet. Ce blog a pour but de vous montrer mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 43 674
Newsletter
Publicité